Facesit infernal en diaper avec 3 pisses

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Facesitting lèche Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 4 ans

Entravé en couche sous une chaise percée, il s’imaginait que sa Maîtresse lui imposerait un facesitting comme il aime, même si parfois, elle exagère un peu et le malmène. Cette fois, sa Maîtresse a décidé de l’humilier et cela ne va pas être qu’un simple petit jeu !

Après l’avoir laissé mariner dans sa couche, entravé sous la chaise qu’il a lui même fabriqué, avec comme but d’avoir ce qu’il aime, il découvre avec stupeur qu’elle a invité des copines. L’humiliation est donc déjà double !

Un, être vu en couche par d’autres personnes que sa Maîtresse

Deux être vu sous une chaise facesitting

Sa Maîtresse ouvre les festivités humiliantes devant tout le monde en s’essayant sur la chaise après avoir retiré sa culotte. Pour la circonstance, elle n’est évidement pas passé par la salle de bain pour que son soumis puisse apprécier ses fragrances. Il n’ose rechigner et peine déjà à lécher ce chaton qu’en d’autres temps, il adore.

ET LA, il apprend qu’elle veut lui faire boire son champagne doré ! ! ! !

Devant ses réfutations, les deux autres filles interviennent pour le motiver avec une pédagogie très convaincante : leurs pieds sur la couche juste là où cela fait mal puis sur sa poitrine. Le but du jeu est de l’aider à remplir sa couche devant tout le monde en plus de boire le champagne doré !

Cette étape est déjà très dure pour le soumis, mais comme c’est le champagne de sa Maîtresse, il parvient à la franchir. Il lui est très difficile de tout absorber mais, pour ne pas décevoir sa reine, il fait de gros efforts.

N’allez pas imaginer que la punition s’arrête là. Non, elle ne fait que commencer. C’est ce qu’il découvre en voyant qu’une autre des filles retire ses collants et sa culotte pour venir prendre place et profiter de sa langue. Si cette étape là, ne lui déplaisait pas, quand il l’entend dire qu’elle a aussi envie de profiter de ces toilettes, il croit défaillir.

Comme pour sa Maîtresse, le collectif de femmes dominante en délire intervient pour le motiver en lui écrasant le sexe à travers la couche et en plantant les tallons dans sa poitrine. Avec beaucoup de peine, il parvient à boire la deuxième tournée de champagne doré.

L’estomac déjà bien plein, il prend peur en voyant la troisième fille retirer sa culotte. Il se met à prier le dieu des soumis, qui, comme chacun sait, n’est pas très conciliant. Si elle est un peu plus réservée, la troisième fille prend rapidement goût à la situation et surtout, à la langue motivée.... Si bien qu’elle ne l’épargne pas et, si l’on peu dire ainsi, lui offre sa tourné de champagne dorée.

La quatrième plus timide, attendra que ses copines soient parties pour profiter de la situation et fera de même. Ultra motivée, elle se fera également lécher entre les fesses sans aucune hésitation.

Nous pouvons imaginer sans trop de risque d’erreur, qu’il n’a pas du avoir trop de peine pour mouiller sa couche devant les filles.

La vidéo est ici

................................................ Forum Le facesit vu par un homme pour vos questions

Histoires érotiques sur la dégustation des minous

Voir plus de 450 vidéos de cunni ou facesit SANS PUB

Une boutique fétichiste et BDSM à visitez absolument

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Très beau récit, léché le minou hummmmm...!
Ah oui glou glou ! Sauf que trois fois de suite, c'est l'overdose ! J'ai bien aimé aussi la vidéo.
Champagne à gogo, le pauvre, on voit sur la vidéo qu'il déguste grave !
Grandiose cette vidéo, oh que j'aurai aimé être à sa place.
Moi j'ai trouvé la vidéo un peu hard même si elle est très excitante
Publicité en cours de chargement